Le funambule est tombé. Je l’ai poussé. (via Mc Flee’s Tavern)

Publié: 28 mai 2011 dans Non classé

Je sais, ça a déjà été dit, mais l’anniversaire approche et je compte bien le fêter comme ce qu’il représente. Une nouvelle vie qui commence, chaque jour.

Le funambule est tombé. Je l'ai poussé. J'ai tué un homme le 2 juin 2009. Il est mort et je suis en vie. > Il était exaspérant, attachant pourtant. Faible mais plein de morgue, de souffrance aussi. Poivrot distingué, mauvais acteur, il jouait dans les films des autres en oubliant le sien. Il n'intéressait que lui même, se détruisant patiemment à grand renfort de drogues licites, consciencieusement, … Read More

via Mc Flee's Tavern

Laisser un commentaire

